Le maire Éric Tessier et son équipe

Suzanne Côté

Conseillère no1

Diplômée de l'Université Laval, aujourd’hui retraitée, résidente de Saint-Michel depuis 34 ans, mairesse de 2009 à 2013. J’ai toujours été impliquée dans l'action sociocommunautaire municipale et régionale.

Isabelle Robin

Conseillère no4

Technicienne au laboratoire du Centre d’Études collégiales de Montmagny et entrepreneure dans la région, je m’implique dans ma famille et surtout dans ma communauté depuis que je suis arrivée à Saint-Michel en 2005.

Clermont Lacasse

Conseiller no2

Résident de Saint-Michel depuis 1984, je me suis impliqué dans ma communauté pendant 15 ans comme membre du club optimiste et pour la fabrique pendant 6 années.

Michèle Legendre

Conseillère no5

Originaire de Montréal et établie à Saint-Michel depuis cinq ans, je suis une agricultrice dans une petite entreprise maraîchère qui cultive la terre de façon biologique. Je privilégie les modes de vie sains et respectueux de l’environnement tout en mettant l’emphase sur la vitalité de notre région.

Frédéric Lavigne

Conseiller no3 et maire suppléant

Avocat de profession, actuellement conseiller juridique et responsable des relations de travail pour l’Association du personnel administratif professionnel de l’Université Laval. J’ai aussi occupé la fonction de directeur général par intérim en 2017. De plus, j’ai également été conseiller municipal de 2010 à 2013.

Sylvie Lauzon

Conseillère no6

Diplômée de l'Université d’Ottawa, j’ai été cadre supérieure à la Fonction publique fédérale, gestionnaire de plus de 30 employés et gérant des budgets dépassant le million de dollars.

Écrire au maire

HAUT